Tupperware avis: Comment devenir vendeur?

Bienvenue sur mon article tupperware avis. Tupperware est une entreprise bien connue dont les produits sont durables et de haute qualité. C’est parce que les produits Tupperware ne sont pas vendus en magasin que l’entreprise a besoin de vendeurs pour commercialiser ses produits. Bien sûr, leurs produits sont bien connus et les gens pourraient être intéressés à devenir vendeurs de tupperware. Les commissions de vente Tupperware sont gagnées en tant que vendeur de tupperware. Cela peut conduire à un revenu stable grâce aux ventes de Tupperware. Les vendeurs de Tupperware utilisent les informations fournies dans cet article pour gagner de l’argent. Restez à l’écoute pour en savoir plus car nous en expliquons plus.

Tupperware est devenu un moyen populaire de vendre. Cette tendance est due à ses nombreux avantages, comme être un excellent moyen de commercialiser vos compétences. Malgré certains inconvénients, les clients trouvent que c’est un moyen intéressant de gagner de l’argent.

Qu’est-ce que la société Tupperware?

tupperware
tupperware

Tupperware a été fondée en 1938. Ce n’est que lorsque Tupper est entré dans les grands magasins et la quincaillerie en 1948 que son examen avait besoin d’une petite leçon d’histoire.

Établie dans les années 1930, cette entreprise a le plus long record d’exploitation de toute son industrie.

Earl Silas Tupper a fondé cette entreprise de stockage en plastique hermétique après avoir été entrepreneur et inventeur. Il est situé à Orlando, en Floride, où se trouve le siège social de l’entreprise.

DuPont employait Earl Tupper comme ouvrier. Son travail consistait à transformer l’huile brute en huile utilisable. En tant que sous-produit de ce processus, DuPont a ajouté des scories de polyéthylène noir à la liste des tâches d’Earl. Ce matériau était dur et inflexible, mais faisait également partie du flux de déchets de DuPont.

Tupper a créé ce matériau dans des bols, des tasses, des assiettes et d’autres objets utiles en le moulant. Vous devriez déjà savoir où cela mène.

Au début, Tupperware était vendu dans des magasins de détail, mais au début des années 50, Earl Tupper a rencontré une femme qui lui a dit qu’elle réussissait très bien à vendre les produits Tupperware lors de fêtes à la maison.

 

Oops je vous arrête un instant, c'est super important !

Si vous faites du marketing de réseau, vous savez sans doute que la prospection est le problème N°1 car la liste de 100 noms s’épuisent si vite que vous commencez déjà à être découragé.

C’est la première raison qui pousse 90% des gens à abandonner l’activité!

Pour pallier ce problème, je vous ai conçu un LIVRE TOTALEMENT GRATUIT pour vous aider à obtenir au moins 5 prospects par jour sur internet.

Les outils de prospection que je vous partage dans la formation me permettent d’obtenir entre 7 et 10 nouveaux prospects par jour en mode automatique et vous pouvez faire comme moi.

Si vous ne souhaitez plus avoir de problèmes de prospection pour parler de votre business, cliquez ici et récupérez ce livre totalement Gratuit.

Après la prospection vient le problème de parrainage, croyez-moi que le parrainage est plus important que n’importe quelle autre activité si vous souhaitez atteindre des revenus importants.

C’est pourquoi je vous partage comment 4 pages créées sur un outil magnifique peuvent vous aider à parrainer entre 2 et 5 nouvelles personnes tous les mois.

Cette méthode m’a permis de parrainer des centaines de personnes en 2020 et 2021 et de réaliser des dizaines de ventes toutes les semaines dans mon opportunité d’affaires.

Vous connaissez bien l'adage: pas de prospects = pas de parrainage = zéro vente = zéro euro!

=> Cliquez ici pour découvrir ces outils de prospection, puis obtenez au moins 5 prospects par jour et commencez à parrainer entre 2 et 5 personnes par mois<=

 

 

En conséquence, le produit a été retiré du magasin et le MLM est devenu leur nouvelle stratégie marketing, vendant par le biais de soirées porte-à-porte.

Vendeur Tupperware, quels sont les produits à commercialiser?

tupperware avis
tupperware avis

Tupperware vendait initialement des conteneurs de stockage. Maintenant, il vend une variété de produits de cuisine, y compris des contenants.

Bien que de nombreuses personnes louent la durabilité des produits, certains clients trouvent les prix trop élevés. J’ai considéré le catalogue Tupperware lors du choix de nouveaux articles.

Tupperware peut avoir beaucoup de concurrence sur le marché. C’est pourquoi certains de ses produits sont chers compte tenu de leurs utilisations.

Ces deux produits se vendent à des prix élevés grâce à leur nature similaire. Découvrez Amazon via le lien ci-dessous.

L’ajout de plus de stockage à mes articles signifiait que je pouvais réduire les coûts, ce que j’ai découvert lorsque j’ai calculé mes compétences en mathématiques. Cela m’a montré comment présenter les mêmes idées avec une rotation sur les conteneurs d’Amazon.

Pour l’instant, je ne peux pas dire avec certitude que ce tupperware est une bonne affaire pour les consommateurs. Quant à la qualité, c’est quelque chose que je dois approfondir.

Tupperware est une marque qui valorise l’environnement et utilise des produits en plastique. C’est formidable compte tenu des dommages que le plastique peut causer à l’environnement.

Voir leur vidéo de campagne ci-dessous.

Alors…

Tupperware est-il une vente pyramidale?

La société Tupperware utilise un plan de rémunération spécifique et un système de distribution basé sur le marketing de réseau. Cette société utilise des fournisseurs pour distribuer leurs produits. Les nouveaux vendeurs, qui sont employés par cette dernière, augmentent sa commission et le nombre d’employés recrutés. À leur tour, les nouveaux employés reçoivent un pourcentage des ventes qu’ils réalisent.

La vente pyramidale est un type d’escroquerie où quelqu’un est amené à donner son argent à quelqu’un d’autre. C’est complètement différent d’un modèle commercial pyramidal, qui encourage en fait de nouveaux membres à se joindre. Cela se fait à travers un système qui utilise une pyramide avec des couches rémunératrices.

Earl Tupper a fondé en 1946 la société de marketing de réseau Tupperware après avoir le plus développé la pratique.

Avant de présenter leurs produits Tupperware, ces articles de cuisine embauchent d’anciens professeurs d’école culinaire pour promouvoir le système et vendre leurs produits. Ces experts aident gratuitement par le biais d’ateliers organisés par des professionnels. Les nouvelles recrues augmentent leur salaire en gagnant un pourcentage de leurs ventes. Cela les motive à recruter plus d’employés et à augmenter les revenus de l’entreprise.

Tupperware n’est pas considéré comme un système pyramidal car il fournit des produits et des services à ses consommateurs. Cette entreprise utilise le modèle commercial MLM au lieu d’une structure pyramidale.

Comment travailler à domicile avec tupperware? mon avis

Avant le jour J, vous rencontrerez votre hôtesse pour discuter du nombre de participants souhaités. Ils décideront également des recettes à inclure dans leurs rassemblements. Le jour J, vous utiliserez votre carnet d’adresses personnel pour programmer des ateliers culinaires dans des maisons non ouvertes au public. Votre hôtesse, celle que vous rencontrez à votre arrivée, vous aide à acheter les ingrédients nécessaires à la création de vos recettes. Le jour de votre atelier, vous vous rendez chez votre hôtesse et collaborez avec elle sur vos créations. Vous présenterez de nouveaux produits ainsi que des articles existants dans le catalogue de l’entreprise lors d’un atelier de deux heures.

Une fois que vous avez créé votre première animation, vous pouvez fournir une assistance continue à vos clients après qu’ils aient effectué un achat. Cela peut amener d’autres personnes à lancer des entreprises de vente de tupperware comme la vôtre.

Comment devenir vendeur à domicile tupperware?

gagner argent tupperware
Gagner argent tupperware

Les vendeurs de Tupperware peuvent trouver leurs instructeurs culinaires par le bouche à oreille ou en cherchant sur le site Web de Tupperware. Une fois contacté par un instructeur, un vendeur de tupperware doit suivre ses instructions pour devenir un vendeur de tupperware. Cherchez quelqu’un qui partage vos croyances et vos intérêts personnels lorsque vous choisissez un conseiller ou un instructeur.

Après avoir participé à un événement Tupperware, vous serez peut-être plus ouvert à la recherche en ligne d’un consultant ou d’un instructeur culinaire. Alternativement, vous pouvez participer à un événement Tupperware. Renseignez-vous auprès de votre famille sur les ateliers de cuisine dans la région. Parlez ensuite à votre contact pour obtenir des instructions pratiques.

Comment fonctionne l’opportunité MLM de tupperware?

Semblable à d’autres modes de vie MLM, Tupperware encourage un horaire flexible avec ses propres kits. Une fois que vous devenez membre, vous devez acheter l’un de ces kits pour commencer à utiliser le produit.

Vous pouvez organiser des soirées Tupperware et réseauter par la suite.

Après avoir gagné des commissions sur les ventes de vos références, vous pouvez recruter des membres supplémentaires pour vous rejoindre. Cela vous permettra de gagner plus de commissions.

Le statut VDI est-il la meilleure option pour devenir conseiller tupperware?

Les conseillers reçoivent le bénéfice de la sécurité sociale comme poste de départ. Ils sont au niveau VDI, qui signifie vendeur à domicile indépendant. Les salariés à temps partiel commencent par le statut d’ESI, ou salarié à temps partiel.

ok, combien ça coûte pour devenir conseiller(ère) tupperware?

Un forfait affaires ou de base peut être acheté pour 60 $ ou 109 $. Les deux nécessitent une invitation d’un revendeur/distributeur. L’inscription auprès d’un consultant/distributeur coûte 50 $ de plus.

L’inscription sur le site implique la saisie d’un code parrain. Le faire par l’intermédiaire d’un consultant local vous enregistrera. Une fois inscrits, les participants reçoivent un cadeau bonus.

Ce qu’il faut faire pour gagner de l’argent en étant vendeur tupperware

La stratégie de vente de Tupperware est similaire à celle des autres sociétés MLM. Ils vendent leurs produits et recrutent de nouveaux membres par le biais d’une downline. Lors de la vente, Tupperware ne perçoit une commission sur les produits vendus que si les clients les achètent tous. Une downline est créée lorsque quelqu’un recrute de nouveaux employés dans l’entreprise. Ce processus oblige les employés à suivre les mêmes étapes que le créateur original, ce qui entraîne un revenu plus élevé.

La vente au détail des produits tupperware, comment gagner de l’argent?

L’entreprise encourage souvent les ateliers culinaires comme moyen d’augmenter les ventes. Il propose plusieurs thèmes pour ces événements afin d’apporter un regard neuf sur le sujet. Cela augmente également les commissions sur les ventes personnelles, qui varient de 20% à 35%. Si vous répondez aux exigences mensuelles en matière de volume de ventes, la société recommande d’augmenter les commissions jusqu’à 30 % ou 35 %.

Il est possible d’organiser des ventes en ligne en organisant des web parties. Cela permet aux personnes qui ne peuvent pas assister aux ateliers en personne de se connecter avec un public plus large. Les parties Web ont cependant certaines limites, comme l’a indiqué le créateur. En raison de leur manque d’organisation, les clients peuvent ne pas toujours être en mesure de commander les produits souhaités à temps.

Tupperware : Peut-on gagner de l’argent ?

vendeur tupperware
vendeur tupperware

Un revenu supplémentaire provient du plan de rémunération de l’entreprise. Gagnez cela en développant une équipe en dessous de vous et en recrutant d’autres personnes pour rejoindre votre entreprise. En tant que membre de ce système, vous recevez des commissions sur les ventes réalisées par les membres de votre équipe. En plus de cela, ce système vous récompense avec différents objets en fonction de votre rang et de vos performances.

Il est difficile de gagner de l’argent dans le monde du MLM mais c’est possible ; il ne vous faudra pas un vaste réseau à exploiter.

Bien qu’il s’agisse d’un nom bien connu, le tupperware coûte assez cher à l’achat.

La vente de ces produits ne vous rapporterait pas beaucoup d’argent ; ils coûtent plus cher à fabriquer qu’ils ne valent.

Acheter de nouveaux articles avec une réduction de 35 % est un avantage d’être un consultant actif. Les commissions sur les ventes et le coût d’achat de nouveaux articles peuvent atteindre 35 %. Cela peut être gagné en vendant.

Les MLM sont conçus non seulement pour vendre des produits, mais aussi pour recruter d’autres membres.

Avec autant d’opportunités qui envahissent Internet, le succès du recrutement prouve que votre nouvelle technologie fonctionne vraiment.

Trouver une entreprise prête à vous parrainer est difficile si vos employés potentiels ne voient pas comment ils peuvent gagner de l’argent.

Les rangs tupperware, ce qu’il faut savoir !

En plus de trois rangs principaux, la société dispose de trois rangs mineurs. Les niveaux Revendeur et Instructeur sont les deux derniers niveaux principaux. Les niveaux supplémentaires présentent des avantages supplémentaires pour les employés qui les franchissent. En tant qu’enseignant, vous percevez des commissions sur les ventes qui résultent de votre activité personnelle ou sur les ventes réalisées par les élèves de votre classe. 

Chaque niveau accorde des commissions supplémentaires jusqu’à 4% du total; cependant, ce pourcentage dépend du niveau. En tant que vendeur d’une équipe, vous pouvez gagner jusqu’à 8 % des ventes de l’équipe. En tant que propriétaire d’entreprise, vous pouvez ouvrir une concession avec un espace pour stocker les biens de votre entreprise. Cela permet aux experts culinaires et aux instructeurs de s’approvisionner lorsqu’ils ont des commandes. Par ailleurs, devenir commerçant vous confère également le statut d’EURL, SA ou SARL. Dès lors, vous pouvez exploiter votre entreprise en tant qu’entité indépendante dotée d’une personnalité juridique.

Lorsque vous découvrez le plan de rémunération pour la première fois, cela peut être déroutant. Cependant, tant que vous restez impliqué dans le programme, vous finirez par mieux le comprendre. Le plan de rémunération reflète généralement les systèmes utilisés par les MLM. À mesure que le succès et la taille de votre équipe augmentent, vos revenus augmentent également. La majorité des récompenses liées aux ventes générales proviennent d’un lien avec le succès global de votre équipe. Pour gagner un revenu décent, vous devez vous concentrer sur le recrutement et la vente de produits pour les revenus de votre équipe.

Avantages vendeur tupperware

produits tupperware
produits tupperware

Les Fêtes en ligne

Vous pouvez organiser des fêtes en ligne, comme sur Facebook. Vous n’avez plus besoin de les héberger chez quelqu’un.

Vous pouvez organiser une fête de catalogue en fournissant aux participants un catalogue et des exemples de bons pour collecter les commandes en votre nom.

L’entreprise récompense les vendeurs de tupperware avec divers cadeaux et incitations afin d’inspirer leur travail. Ils organisent également des concours qui récompensent les distributeurs avec des voyages et des chèques-cadeaux. Les vendeurs de Tupperware qui se classent parmi les meilleurs éducateurs de l’entreprise reçoivent une voiture de société en prime. Les vendeurs Tupperware ont la possibilité d’avoir un horaire flexible grâce aux Ateliers Savoir-Faire Tupperware. Cela leur permet de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir et d’avoir une vie sociale épanouie. Lorsque vous vendez des tupperwares, vous gagnez de l’argent en utilisant votre temps libre pour rassembler plus de tupperwares. Comparé au fait de ranger des tupperware dans des placards, la vente de Tupperware ne présente aucun inconvénient. Après tout, les gens vous donnent un Tupperware lorsqu’ils l’emballent pour quelqu’un.

Comme Tupperware existe depuis longtemps, il existe de nombreuses histoires de réussite sur l’entreprise. Comparé aux nouvelles entreprises MLM, Tupperware a beaucoup de réussites.

Certaines personnes réussissent, d’autres non, et beaucoup abandonnent rapidement. Ce sont les seules vérités qu’il suffit de connaître pour comprendre le monde.

Les inconvénients, vendeur tupperware

Les frais de port augmentent le prix d’un produit.

Tupperware a des frais d’expédition élevés en raison de son poids élevé.

Les clients sont facturés 10% de la vente plus 5% supplémentaires si leurs commandes leur sont livrées personnellement.

Les commissions sont englouties par les frais.

Les consultants doivent payer des taxes et des frais en plus de leurs frais de livraison. Peu importe le poste qu’ils occupent, ils ne reçoivent pas de rabais.

Les commissions varient en fonction du montant des frais de livraison. Cela peut se traduire par une commission de 35% réduite voire annulée.

Afin de rester actif dans l’entreprise, vous devez vendre au moins 600 $ tous les quatre mois ou 500 $ si vous êtes instructeur. Ce n’est pas un quota difficile à respecter; surtout si vous avez des clients réguliers. Certains distributeurs doivent acheter des produits supplémentaires lorsque certains vendeurs ne parviennent pas à vendre pendant des mois sans incident. En effet, certains distributeurs ont du mal à rester actifs dans l’entreprise lorsque les ventes ne vont pas bien.

C’est vrai, car il est possible que vous dépensiez plus d’argent que vous n’en gagniez au fil des mois si vous ne faites pas attention. En fin de compte, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler. De nombreux événements peuvent impacter une entreprise. Il s’agit notamment des crises financières et sanitaires, des maladies familiales ou des grossesses.

Les vendeurs de Tupperware doivent tenir compte des dépenses supplémentaires au-delà du prix de leur produit. Ces dépenses comprennent les déplacements, le service après-vente, les frais d’animation d’ateliers, etc. Il n’est pas surprenant qu’un vendeur de recettes doive acheter les ingrédients de ses recettes au prix de sa poche. En conséquence, beaucoup de ceux qui manquent d’esprit commercial ou qui ne sont pas mobiles perdent rapidement espoir.

Conclusion

Tupperware est une entreprise légitime qui n’arnaque personne. Vous êtes payé en fonction de vos performances dans ce modèle économique.

Les gens ne dépendent que de votre capacité à vendre et à recruter d’autres personnes. Si vous envisagez de le faire simultanément, vous pouvez gagner quelques sous.

La vérification des sites de sondages rémunérés peut vous rapporter quelques dollars supplémentaires chaque mois. Ce n’est pas une énorme aubaine, mais c’est mieux que rien.

Pour réussir en tant que carrière à temps plein, vous avez besoin d’un excellent sens de la vente.

Les entreprises MLM peuvent vous aider à trouver des emplois avec un horaire flexible.

Pour continuer à fonctionner, tupperware a besoin de ventes initiales et d’un coût de démarrage.

Vous êtes à cour de prospect? Téléchargez votre Formation Gratuite en cliquant sur l'image ci-dessous

👇👇👇👇👇👇

Vous avez aimé « Tupperware avis: Comment devenir vendeur? » ?

 

Voici (5) autres articles que vous apprécierez également :

Bon succès ! Mory.

Si cet article ''Tupperware avis: Comment devenir vendeur?'' vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Combien notez vous cet article

Partager l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
Nous prenons votre vie privée très au sérieux !Merci d’utiliser nos sites Web et nos services ! Comme vous, nous croyons que l’intégrité personnelle est importante et nous prenons votre vie privée au sérieux. Cette charte de confidentialité est pertinente pour toute personne physique partageant ses données personnelles directement ou indirectement avec libertechemin.com en visitant nos sites Web ou en utilisant nos services, tels que Marketing de parrainage. Libertechemin.com est géré par la société MD FREEDOMWAY, LLC qui est une société établie aux États Unis et ayant de nombreux utilisateurs Africains et Européens, en tant que telle, nous adhérons à la législation américaine et française sur la protection des informations personnelles (1998: 204) qui applique la Directive sur la protection des données européennes 95/46/EC. Notre siège social est situé au 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou préoccupations en matière de protection des données, à l’adresse suivante : contact@libertechemin.com. Dans cette charte de confidentialité, nous expliquons quels types de données personnelles sont susceptible d’être traité et dans quelle finalité. Nous expliquons également les choix que vous avez par rapport à notre traitement et la façon dont vous pouvez en apprendre davantage sur notre traitement et sur vos droits. PORTÉE DE LA CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ Veuillez noter que cette charte de confidentialité concerne le traitement des données personnelles dont libertechemin.com est le Responsable de Traitement, c’est-à-dire dans les cas où libertechemin.com a décidé des finalités et des moyens de traitement. Pour éviter toute ambiguïté, cette Charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données personnelles que libertechemin.com peut effectuer en tant que Sous-Traitant découlant de votre utilisation de nos services. Pour obtenir plus d’informations sur la façon dont nos services, peuvent être utilisés pour faciliter vos traitements de données personnelles, et sur les responsabilités et les engagements de libertechemin.com en relation avec ceux-ci, veuillez vous référer aux conditions applicables. DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES Les données personnelles désignent les données qui vous identifient en tant que personne physique. Nous pouvons être amené à traiter les types de données personnelles suivants vous concernant : Vos coordonnées incluant votre nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone Informations utilisateur, par exemple, si vous vous connectez à notre service ou visitez nos sites internet. Ces informations peuvent comprendre le numéro IP, le type de périphérique et le navigateur, fuseau horaire, situation géographique, ainsi que vos intérêt et préférences des informations sur la façon dont vous interagissez avec nos services, par exemple sur les fonctionnalités utilisées et les boutons cliqués Autres informations que nous recevons à travers vos contacts FINALITES DE TRAITEMENT Nous traitons vos données personnelles pour les finalités suivantes : Fournir nos services conformément aux conditions applicables Administrer la relation d’affaires avec vous et le client de libertechemin.com que vous représentez. Développer et améliorer nos services Afin de fournir des informations et des offres aux clients de libertechemin.com actuels ou potentiels sur nos services par des parties tiers sélectionnés. Pour éviter toute ambiguïté, tout matériel de marketing distribué à l’aide de vos données personnelles vous est envoyé en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com et non à vous en tant que personne privée. PARTAGE AVEC DES TIERS ET TRANSFERT VERS LES PAYS TIERS Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers aux fins expliquées ci-dessus. Pour éviter tout doute, nous ne partagerons pas de données personnelles avec des tiers de manière à ce que ces tiers utilisent des données personnelles à des fins de marketing direct en relation avec vous en tant que particulier, mais uniquement avec vous en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com. Nous pouvons transférer des données personnelles dans un pays en dehors de l’EEE, mais nous devrons alors tout d’abord obtenir votre consentement ou veiller à ce que le transfert soit légal et sécuritaire en prenant d’autres dispositions. Comme expliqué ci-dessus, n’oubliez pas que cette charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données pour lequel vous pourriez être responsable à la suite de l’utilisation de nos services. Vous, ou la partie que vous représentez, êtes toujours responsables de votre traitement des données personnelles conformément à la loi en vigueur. VOS DROITS Il est de notre obligation de traiter des éléments personnels précis, pertinents et nécessaires tout en tenant compte de nos finalités légitimes. Il est de votre droit de nous contrôler. Pour mettre à jour les données personnelles que nous traitons vous concernant, veuillez nous contacter sur contact@libertechemin.com. Pour recevoir gratuitement un extrait de données personnelles que nous traitons vous concernant, envoyez-nous une lettre signée à l'adresse de libertechemin.com. Mory Doumbouya. MD FREEDOMWAY, LLC 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120 United States Numéro EIN: 38-4152908 Email : contact@libertechemin.com
Save settings
Cookies settings
Retour en haut
Retour haut de page