Avis Herbalife 2021 : Attention au système pyramidal de ponzi !!

Bienvenue sur mon avis sur Herbalife nutrition, la plus grosse société de marketing de réseau dans le domaine de nutrition et de perte de poids.

Elle fait partie des 5 plus grosses sociétés mlm dans le monde.

Que recherchez-vous exactement sur ce géant?

Voulez-vous savoir si les produits en valent la peine? Ou encore, si vous pouvez gagner un complément de revenu avec le plan de la société?

Beaucoup de personnes pensent qu’herbalife serait un système pyramidal ou un système de ponzi.

Est-ce vraiment le cas?

Dans cet avis détaillé sur herbalife, vous allez tout découvrir sur la société, s’il représente une solution pour vous ou si vous devez regarder ailleurs.

Plus loin, je vous partage les 5 choses que les distributeurs herbalife veulent que vous sachiez à tout prix.

C’est parti.

C’est quoi Herbalife nutrition?

Un instant, ne risquez pas de continuer cette lecture si vous savez que votre liste est épuisée et que vous avez moins parrainé dans ces derniers moments! car:

pas de prospects = pas de parrainage = 0€, avec zéro euro vous risquez d'abandonner !!!!!

Alors pour ne rien risquer, cliquez ici pour obtenir ma stratégie 100% Internet !

Cette stratégie vous donnera accès à mes 4 pages de prospection et mes 5 séquences de mails qui vendent et parraine en automatique. Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

           => Oui, je veux récupérer cette stratégie pour automatiser mon activité sur internet<=

 

Herbalife est une société de vente directe (également connue sous le nom de Multi-Level Marketing ou marketing de réseau) spécialisé dans le domaine de perte de poids avec sa Formula 1 et suppléments nutritionnels avec des protéines de shakes.

Comme Amway où j’ai également partagé mon avis, ces produits sont vendus par le biais de distributeurs individuels de la société.

Herbalife a été fondée en 1980 par Mark Hughes.

La société est présente dans plus de 80 pays à travers le monde.

Ses ventes nettes en 2019 s’élevaient à 4,877 milliards de dollars (sources: businessforhome.org) comme les informations sur son chiffre d’affaires de 2020 ne sont pas encore disponible.

D’ailleurs, herbalife a obtenu la cote AA+ auprès de ce site célèbre BusinessForHome avec seulement huit avis négatifs reçu au cours des trois dernières années.

Tout omme toute bonne société, herbalife n’est pas exempté des plaintes.

Les plaintes les plus courantes concernent les stations de distribution qui ont fait état de tactiques de recrutement sournoises…

Tandis que la plainte la plus courante sur leurs produits est l’absence de qualités signalés par les plaignants, je pense qu’ils ont tords et vous?

Comment fonctionne Herbalife – mon avis

Herbalife propose des «produits de nutrition et de pertes de poids à base scientifique» avec pour objectif:

« aider les personnes à vivre une vie plus saine et plus active».

Ces produits herbalife sont proposés au public à travers la recommandation ou la distribution, la gamme comprend les catégories suivantes:

avis herbalife nutrition aloe vera

Produits Herbalife Nutrition avis

Perte de poids – Programmes de démarrage rapide personnalisés, mélanges de protéines, exhausteurs de poids et collations.
Energie & Fitness – Comprimés, boissons, thés et plus.
Nutrition ciblée – Compléments pour le cœur, le vieillissement, la digestion, l’immunité et la gestion du stress pour les hommes, les femmes et les enfants.
Soins personnels – Produits anti-âge, revitalisation de la peau et produits de soin pour le bain et le corps.

Pour vendre des produits Herbalife, vous devez vous inscrire en tant que distributeur indépendant.

Ce qui vous donnera accès à des remises importantes sur les produits, à un programme de formation étape par étape.

Avec la possibilité de travailler n’importe où que vous voulez.

Mais la réalité est que si vous ne vous formez pas, ce sera juste un échec.

Ce qu’il faut retenir sur cet avis herbalife…

Gardez à l’esprit que vous aurez probablement des quotas de vente spécifiques à respecter chaque mois, ainsi que des réunions locales, des réunions régionales et des conférences régulières…

Ainsi que des programmes de formation/événements nécessitant une participation et qu’il vous incombera de payer lorsque vous aurez atteint un certain niveau!

Par conséquent, ces coûts peuvent gravement affecter vos gains mensuels totaux.

Prix ​​Herbalife

Bien qu’aucun prix ne soit indiqué sur le site Web Herbalife…

Le coût de démarrage peut aller de 54,95 $ et 87,95 $, selon le forfait que vous choisissez.

Cependant, de nombreux distributeurs dépensent beaucoup plus que ce montant, sans garantie de revenus futurs.

Avantages

Produits de qualités

Prix moins cher

Offre des suppléments nutritionnels et des protéines de perte de poids censés vous aider à vivre plus sainement et à aider les distributeurs indépendants à gagner un revenu supplémentaire.

Des produits qui ont été scientifiquement testés et approuvés.


Les inconvénients


De nombreuses plaintes en ligne concernant des tactiques de recrutement agressives et même que les distributeurs font partie d’un vaste système pyramidal.


Même s’il existe des rapports qui montrent que les distributeurs dépensent beaucoup plus d’argent que plus qu’ils en gagnent!

Est-ce vraiment le cas?

Découvrez les 5 choses que les distributeurs herbalife veulent que vous sachiez dans cet avis.

5 choses que les distributeurs herbalife veulent que vous sachiez à tout prix !

Au cours des deux dernières années, les actions du géant du marketing à plusieurs niveaux Herbalife NYSE: HLF ) ont été extrêmement volatiles, en grande partie en raison des activités du gestionnaire de fonds spéculatifs activiste Bill Ackman, qui a mené une campagne agressive contre la direction d’Herbalife, accusant le société de fraude.

À certains moments, ses accusations ont provoqué des ventes massives, mais plus récemment, l’accent semble s’être déplacé vers les bénéfices d’Herbalife. 

Le mois dernier, les actions d’Herbalife ont chuté après que son rapport sur les bénéfices ait été en dessous des attentes des analystes.

La direction reste confiante dans ses activités et, lors d’un appel de résultats ultérieur, a souligné un certain nombre de facteurs dont les investisseurs devraient être conscients. 

Vous trouverez ci-dessous cinq des citations les plus importantes du dernier appel sur les résultats d’Herbalife dont les distributeurs veulent que vous sachiez à tout prix.

1) Le marché de ses produits est en croissance

Les produits Herbalife visent, de manière générale, à contribuer et à faciliter la perte de poids. 

Un substitut de repas et la Formule 1, est la pierre angulaire de son portefeuille, tout en proposant également des suppléments tels que du thé stimulant le métabolisme et des multi-vitamines.

avis herbalife
résultats perte de poids herbalife

Tant que les taux mondiaux d’obésité restent élevés, la direction d’Herbalife estime que le marché de ses produits est vaste. 

Citant une étude récente, le PDG de la société Michael Johnson a quantifié l’opportunité d’Herbalife.

La Harvard School of Public Health estime que le taux mondial d’obésité a presque doublé depuis 1980, avec plus de 200 millions d’hommes adultes et un peu moins de 300 millions de femmes adultes obèses.

2) Herbalife n’est pas un système pyramidal

Bien sûr, les taux d’obésités ne sont pas pertinents si – comme le prétendent les critiques d’Herbalife – l’entreprise est un système pyramidal. 

La direction d’Herbalife insiste sur le fait que ce n’est pas le cas et présente les résultats d’une étude récente commandée par Herbalife comme preuve. Comme le note le PDG Johnson:

Le Dr Vandaele a constaté qu’environ 97% des produits américains Herbalife sont achetés par les consommateurs pour une consommation finale. En outre, il a constaté que la grande majorité de la gamme de produits Herbalife, 80%, est consommée par les membres qui ont rejoint Herbalife pour bénéficier de remises sur les produits pour eux-mêmes et leurs familles ou est consommée par [des non-membres].

Dr Vandaele, économiste, a déjà été employé par la Federal Trade Commission, l’une des agences de réglementation qui enquêtent actuellement sur Herbalife. 

La FTC (Federal Trade Commission) elle-même peut éventuellement arriver à une conclusion très différente, mais les conclusions de Vandaele peuvent donner du crédit à l’argument selon lequel Herbalife n’est pas un système pyramidal.

Pourtant, l’analyse de Vandaele s’est limitée aux États-Unis – Herbalife opère dans de nombreux pays étrangers – et ne parvient pas à rejeter les accusations les plus récentes d’Ackman contre l’entreprise. 

Le mois dernier (dans une longue présentation), Ackman a souligné comment les clubs de nutrition pouvaient permettre à Herbalife de déguiser les achats liés au recrutement en tant que consommation légitime.

3) La direction s’est engagée à racheter des actions

Les actions d’Herbalife ont chuté de plus de 34% cette année (2020), mais auraient pu baisser encore davantage sans un programme de rachat d’actions agressif. 

Le PDG Mr Johnson a souligné dans ce cas :

Nous avons récemment conclu avec succès le rachat de 581 millions de dollars de nos actions ordinaires au cours du deuxième trimestre. Depuis 2007, nous avons retourné environ 3,1 milliards de dollars à nos actionnaires en rachats d’actions et nous continuerons d’essayer d’utiliser notre capital efficacement pour créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes.

En février, Herbalife a levé 1 milliard de dollars dans le cadre d’une offre de billets convertibles et, en avril, a annoncé la suspension de son dividende. 

Les deux mouvements ont été conçus pour faciliter un programme de rachat d’actions agressif.

Toute société engagée dans un programme de rachat d’actions agressif est susceptible de voir la valeur de ses actions augmenter avec le temps. 

Dans le cas d’Herbalife, cependant, cela peut être doublement vrai, car beaucoup de ses actions ont été vendues à découvert. 

Plus d’un tiers du flottant public d’Herbalife a été parié, un ratio qui pourrait augmenter à mesure qu’Herbalife continue de racheter ses actions. 

Avec un intérêt court élevé, les actions de la société pourraient être sujettes à une compression courte agressive.

4) Les ventes directes aident à faciliter la perte de poids

Le modèle de marketing de réseau d’Herbalife (contrairement aux ventes au détail traditionnelles) peut être inhabituel pour les investisseurs qui s’intéressent à l’entreprise. 

En effet plusieurs investisseurs doutent encore de la fiabilité du programme de développement mlm, je pense qu’ils ont tords !

Comme d’ailleurs le cas, car la direction d’Herbalife insiste sur le fait que cela fait partie intégrante du succès de l’entreprise. Comme le note le PDG Johnson:

Notre modèle de vente directe est plus efficace pour créer des changements de comportement durables pour la gestion du poids afin de promouvoir un mode de vie sain et actif. La réalité est que les gens sont plus susceptibles de perdre du poids en groupe ou dans un environnement que de s’y attaquer seuls.

Plutôt que de vendre ses produits en magasin, Herbalife s’appuie sur ses membres (et les membres qu’ils recrutent) pour vendre ses produits individuellement. Bien que cela puisse paraître étrange, Herbalife pense que cela ajoute de la valeur en facilitant une plus grande implication de la communauté, ce qui peut conduire à de meilleurs résultats pour les clients.

Et oui, je suis complètement d’accord avec la vision d’Herbalife, un groupe de personne ou un client satisfait convaincre mieux qu’une publicité à la télé.

Vous en dites quoi ?

5) Ignorer les hâteurs

Enfin, et peut-être le plus important, Herbalife exhorte ses investisseurs à ignorer la croisade d’Ackman contre l’entreprise et à se concentrer plutôt sur l’amélioration de son profil de bénéfices. Encore une fois souligné par le PDG Johnson:

Notre BPA est 40% plus élevé ce trimestre qu’il ne l’était avant que toutes ces autres choses ne commencent, le bruit des vendeurs a commencé.

Le fait de qualifier la vaste campagne d’Ackman de simple « bruit » suggère que l’entreprise n’est pas trop préoccupée par ses activités. 

La direction d’Herbalife dépense des millions pour répondre aux attaques des hâteurs (5,6 millions de dollars au dernier trimestre), mais a toujours vu ses bénéfices augmenter de manière significative au cours des deux dernières années.

Si les accusations d’Ackman s’avèrent vraies, ses bénéfices n’auront pas d’importance, mais si le gouvernement ne trouve rien à redire aux activités d’Herbalife, les investisseurs pourraient être attirés par une société négociant à un ratio P / E proche de 11.

Conclusion:

Bien qu’Herbalife paie en fonction de son plan de rémunération, selon l’état de la rémunération moyenne de la société, «88% [des distributeurs] n’ont reçu aucun paiement de Herbalife en 2019.

plan de rémunération herbalife
herbalife plan rémunération avis

Mais c’est juste faux car plusieurs personnes rejoignent la société pour les produits et non pour se faire de l’argent.

Même bien que la société soit membre de la Direct Selling Association, cela a donné lieu à de nombreuses allégations de système pyramidal.

N’oubliez pas non plus qu’Herbalife et ses produits ont été soumis à un contrôle approfondi à plusieurs reprises,

Dont un procès intenté en 1985 pour «réclamations exagérées» par le procureur général de la CA et de nombreux effets indésirables liés à des lésions hépatiques.

Il semble que de nombreux distributeurs tentent de recruter de nouveaux membres par le biais d’annonces trompeuses et de faux messages juste pour vendre.

Ces personnes sont partout et il est très difficile d’éradiquer ce fléau, c’est pourquoi certaines sociétés ont mis des conditions qui permettent de bannir ces types de distributeurs dès qu’ils sont répérés.

Sinon ils tentent de vous amener dans un «centre de bien-être» à tout prix.

Mon avis sur herbalife est positif au sens de l’utilisation de ses produits, mais je vous recommanderai de chercher une autre solution si vous voulez gagner de l’argent grâce au marketing de réseau.

Herbalife est une société de longue date et son plan de compensation n’est non plus pas le plus excitant.

Voilà que vous êtes arrivé à la fin de cet avis herbalife 🙂

Que pensez-vous de la société ?

 

TÉLÉCHARGEZ MA FORMATION OFFERTE 100% GRATUITE

Cliquez sur l'image en bas

formation en mlm

Vous avez aimé « Avis Herbalife 2021 : Attention au système pyramidal de ponzi !!» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Et si l'article vous a plu, partagez-le en vous servant d'un bouton de partage ci-dessous. J’en serai ravi 🙂

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez