avis advocare

Mon avis Advocare : Amende de 150 millions!lisez impérativement…

Voici mon article avis advocare, ils ont été dernièrement sanctionné!

Lorsqu’on est passionné de quelque chose, tous les jours on découvre de nouvelles choses. Je me suis rendu sur un site très célèbre sur le marketing de réseau tout dernièrement et j’ai découvert cette société mlm.

Et j’ai décidé de partagé mon avis à son sujet, Advocare !

Au début, je pensais que c’était juste une nomination de l’avocat en Anglais J mais là il s’agit bien d’une entreprise de marketing de réseau.

Tout d’abord, on va commencer par l’histoire d’Advocare, comment la société a été sanctionnée de payer 150 millions de dollars, voir quels sont les produits commercialisés par les distributeurs de cette société et comment gagner de l’argent grâce à son plan de compensation.

Je vais également vous partager mon avis dans tout ça.

Ok, maintenant que vous connaissez les informations que nous verrons ensemble dans cet avis, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas membre de la société Advocare et je ne suis pas là pour vous vendre leur shakes !

Mon avis est totalement positif sur ce mlm, je vous le dis dès ce départ même avec les rumeurs actuelles de la société.

Sans plus attendre, commençons avec les éléments les plus importants de cet article.

 

Oops je vous arrête un instant, c'est super important !

Si vous faites du marketing de réseau, vous savez sans doute que la prospection est le problème N°1 car la liste de 100 noms s’épuisent si vite que vous commencez déjà à être découragé.

C’est la première raison qui pousse 90% des gens à abandonner l’activité!

Pour pallier ce problème, je vous ai conçu un LIVRE TOTALEMENT GRATUIT pour vous aider à obtenir au moins 5 prospects par jour sur internet.

Les outils de prospection que je vous partage dans la formation me permettent d’obtenir entre 7 et 10 nouveaux prospects par jour en mode automatique et vous pouvez faire comme moi.

Si vous ne souhaitez plus avoir de problèmes de prospection pour parler de votre business, cliquez ici et récupérez ce livre totalement Gratuit.

Après la prospection vient le problème de parrainage, croyez-moi que le parrainage est plus important que n’importe quelle autre activité si vous souhaitez atteindre des revenus importants.

C’est pourquoi je vous partage comment 4 pages créées sur un outil magnifique peuvent vous aider à parrainer entre 2 et 5 nouvelles personnes tous les mois.

Cette méthode m’a permis de parrainer des centaines de personnes en 2020 et 2021 et de réaliser des dizaines de ventes toutes les semaines dans mon opportunité d’affaires.

Vous connaissez bien l'adage: pas de prospects = pas de parrainage = zéro vente = zéro euro!

=> Cliquez ici pour découvrir ces outils de prospection, puis obtenez au moins 5 prospects par jour et commencez à parrainer entre 2 et 5 personnes par mois<=

 

 

Sommaire

L’histoire marquante d’advocare.

 Advocare a été fondé en 1993 par Charles Ragus dans les suppléments alimentaires.

On trouve beaucoup d’entreprises lancées dans les années 90 et la plupart d’entre eux ont pues tenues le coup.

Advocare est l’une des entreprises qui va continuer à se développer sûrement, puisqu’ils sont présents dans plusieurs pays.

Il y a certaines choses que je voulais continuer à développer ici mais je trouve que ça n’a plus grande-importance. Pourquoi ?

Je viens d’essayer d’accéder au site web de l’entreprise et là ça ne marche pas.

Bon, je vais tout de même vous expliquer le côté produit et plan de l’entreprise.

Alors voici le site de l’entreprise, vous pouvez l’essayer et me dire si vous l’avez pu accéder : www.advocare.com

Une autre information importante de la société est que leur nom actuelle est l’abrégé de « Advocates who Care » qui signifie défendre ceux qui s’inquiètent !

Charles Ragus le fondateur de l’entreprise avait quelques expériences dans le passé, il était distributeur d’Herbalife et a était également défenseur d’une équipe Nationale dans les années 1960.

Bon, quand je regarde de côté, les murs-murs sur advocare ne manquent pas, certaines disent que la société a cessé d’exercer ces activités.

Cette compagnie semble être à l’opposé de ce que je prétendais à son sujet.

Si vous me lisez souvent, vous savez sans doute que mes avis sont directs que ce soit positif ou négatif mais il devient difficile de continuer à élaborer cet article dans un sens clair.

Pourquoi a-t-il été revelé qu’Adocare était une entreprise pyramidale ?

En effet, La FTC a tout récemment (en octobre 2019) signalé Advocare comme une entreprise pyramidale !

Ce qui signifie qu’il s’agit d’une entreprise qui donne des commissions dans le plan de compensation sur le recrutement.

Vous pouvez lire l’article de Wikipedia ici : https://en.wikipedia.org/wiki/AdvoCare

La FTC (Federal Trade Commission) a condamnée la société pour une amende de 150 millions de dollars pour avoir utilisé ce type de plan.

Est-ce les raisons qui ont fait qu’Advocare a cessé ces activités ? continuons dans la lecture de cet article.

On trouve dans certains sites que la société n’a pas cessé d’exercer ces activités et qu’il a juste retiré son plan de compensation, donc ne plus être un mlm ! Est-ce vraiment le cas ?

Juste avant de conclure cette partie, découvrons un peu les produits que la société propose.

Mon avis sur la gamme de produit Advocare.

avis advocare

Advocare offre des produits sur l’un des domaines les plus développés en marketing de réseau, c’est-à-dire la santé et bien être.

Les distributeurs de la société commercialisent des produits de Shakes, des suppléments pour la musculation et des produits de compléments alimentaires.

Ces trois domaines sont en effet très populaires parce qu’il y a plus en plus de personnes qui sont impliqués là-dedans.

Les shakes fonctionnent très particulièrement et il y a de nombreux avis positifs.

A l’intérieur, on peut trouver des produits phares comme : Elite, Fit, Trim ou Active qui fonctionnent très bien également.

Et maintenant voyons un peu le côté business de la société.

Plan de compensation Adocare – pourquoi moins de personnes gagnaient de l’argent ?

Les statistiques de l’entreprise montre qu’il ya environ 623 000 distributeurs impliqués dans la société en tant que distributeurs et il n’y avait que seulement (177.440) qui ont gagnés des commissions avec la société.

Ce n’est pas surprenant puisque la plupart des nouvelles personnes qui se lancent en marketing de réseau pensent qu’il s’agit d’une activité de loisir…

Et on ne va non plus pas les jeter la faute, parce que les représentants ne font pas de très belle présentation et les font croire qu’il suffit de démarrer et de parler à 20 personnes pour attendre les 10 000 dollars mensuels.

Si c’était le cas, tout le monde serait riche 🙂

Les revenus moyens de la commission des distributeurs étaient d’environ 1.580$, ce qui n’est pas mal.

Pour gagner de l’argent avec la société, il te faut acheter un pack et il y a également l’option auto-ship qui n’est pas obligatoire.

Mais la société met l’accent sur le recrutement ou parrainage, ce qui donne la couleur rouge qui lui rapproche de la pyramide ou ponzi.

En devenant distributeur, vous aurez 5 manières de se faire de l’argent qui sont dépendant des activités promotionnelles que vous allez faire.

Mon avis négatif et positif sur Advocare :

Comme vous avez pu voir tout au long de cet article, advocare semblait être une société normale que je recommanderai mais il y a quelques éléments négatifs que vous devez voir avant de s’engager…

D’ailleurs, il n’est pas encore clair si la société continu bien ses activités ou pas parce que le site est totalement inaccessible de mon côté.

Mes avis négatifs sur Advocare :

Le prix des produits n’est pas clair et ça varie de pays en pays, ensuite, vous connaissez la force de la FTC (Federal Trade Commission) qui poursuit advocare comme une entreprise pyramidale rend les choses plus compliquées encore !

Les frais annuels devraient également être un avis négatif à ne pas oublier en plus de tous les autres revues négatives anglophones qui sont sur la toile.

Mes avis positifs sur Advocare :

A vrai dire, je trouve le plan de compensation de la société intéressant et plus précisement leur programme d’aide pour les personnes en dettes.

Il n’y a pas d’achat obligatoire de pack mais toujours important pour recevoir des commissions.

On trouve une variété de produits avec la société, en plus il n’y a pas d’autoship obligatoire qui fait perdre en majorité beaucoup de personnes en marketing de réseau.

Conclusion.

Advocare est une société qui est en difficulté tant au niveau légitime que business.

Plusieurs sociétés rencontrent ces genres de difficultés au cours de leur chemin même après quelques années d’existences comme le cas d’Herbalife par exemple.

Les chiffres d’affaires de la société baisse année après année, ce qui ne donne pas une bonne image de la société en plus de toutes les attaques qu’elle est en train de subir.

Voilà que vous connaissez mon avis sur le mlm advocare.

Excellent succès.

Vous êtes à cour de prospect? Téléchargez votre Formation Gratuite en cliquant sur l'image ci-dessous

👇👇👇👇👇👇

Vous avez aimé « Mon avis Advocare : Amende de 150 millions!lisez impérativement… » ?

 

Voici (5) autres articles que vous apprécierez également :

Bon succès ! Mory.

Si cet article ''Mon avis Advocare : Amende de 150 millions!lisez impérativement…'' vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Combien notez vous cet article

Partager l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
Nous prenons votre vie privée très au sérieux !Merci d’utiliser nos sites Web et nos services ! Comme vous, nous croyons que l’intégrité personnelle est importante et nous prenons votre vie privée au sérieux. Cette charte de confidentialité est pertinente pour toute personne physique partageant ses données personnelles directement ou indirectement avec libertechemin.com en visitant nos sites Web ou en utilisant nos services, tels que Marketing de parrainage. Libertechemin.com est géré par la société MD FREEDOMWAY, LLC qui est une société établie aux États Unis et ayant de nombreux utilisateurs Africains et Européens, en tant que telle, nous adhérons à la législation américaine et française sur la protection des informations personnelles (1998: 204) qui applique la Directive sur la protection des données européennes 95/46/EC. Notre siège social est situé au 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou préoccupations en matière de protection des données, à l’adresse suivante : contact@libertechemin.com. Dans cette charte de confidentialité, nous expliquons quels types de données personnelles sont susceptible d’être traité et dans quelle finalité. Nous expliquons également les choix que vous avez par rapport à notre traitement et la façon dont vous pouvez en apprendre davantage sur notre traitement et sur vos droits. PORTÉE DE LA CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ Veuillez noter que cette charte de confidentialité concerne le traitement des données personnelles dont libertechemin.com est le Responsable de Traitement, c’est-à-dire dans les cas où libertechemin.com a décidé des finalités et des moyens de traitement. Pour éviter toute ambiguïté, cette Charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données personnelles que libertechemin.com peut effectuer en tant que Sous-Traitant découlant de votre utilisation de nos services. Pour obtenir plus d’informations sur la façon dont nos services, peuvent être utilisés pour faciliter vos traitements de données personnelles, et sur les responsabilités et les engagements de libertechemin.com en relation avec ceux-ci, veuillez vous référer aux conditions applicables. DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES Les données personnelles désignent les données qui vous identifient en tant que personne physique. Nous pouvons être amené à traiter les types de données personnelles suivants vous concernant : Vos coordonnées incluant votre nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone Informations utilisateur, par exemple, si vous vous connectez à notre service ou visitez nos sites internet. Ces informations peuvent comprendre le numéro IP, le type de périphérique et le navigateur, fuseau horaire, situation géographique, ainsi que vos intérêt et préférences des informations sur la façon dont vous interagissez avec nos services, par exemple sur les fonctionnalités utilisées et les boutons cliqués Autres informations que nous recevons à travers vos contacts FINALITES DE TRAITEMENT Nous traitons vos données personnelles pour les finalités suivantes : Fournir nos services conformément aux conditions applicables Administrer la relation d’affaires avec vous et le client de libertechemin.com que vous représentez. Développer et améliorer nos services Afin de fournir des informations et des offres aux clients de libertechemin.com actuels ou potentiels sur nos services par des parties tiers sélectionnés. Pour éviter toute ambiguïté, tout matériel de marketing distribué à l’aide de vos données personnelles vous est envoyé en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com et non à vous en tant que personne privée. PARTAGE AVEC DES TIERS ET TRANSFERT VERS LES PAYS TIERS Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers aux fins expliquées ci-dessus. Pour éviter tout doute, nous ne partagerons pas de données personnelles avec des tiers de manière à ce que ces tiers utilisent des données personnelles à des fins de marketing direct en relation avec vous en tant que particulier, mais uniquement avec vous en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com. Nous pouvons transférer des données personnelles dans un pays en dehors de l’EEE, mais nous devrons alors tout d’abord obtenir votre consentement ou veiller à ce que le transfert soit légal et sécuritaire en prenant d’autres dispositions. Comme expliqué ci-dessus, n’oubliez pas que cette charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données pour lequel vous pourriez être responsable à la suite de l’utilisation de nos services. Vous, ou la partie que vous représentez, êtes toujours responsables de votre traitement des données personnelles conformément à la loi en vigueur. VOS DROITS Il est de notre obligation de traiter des éléments personnels précis, pertinents et nécessaires tout en tenant compte de nos finalités légitimes. Il est de votre droit de nous contrôler. Pour mettre à jour les données personnelles que nous traitons vous concernant, veuillez nous contacter sur contact@libertechemin.com. Pour recevoir gratuitement un extrait de données personnelles que nous traitons vous concernant, envoyez-nous une lettre signée à l'adresse de libertechemin.com. Mory Doumbouya. MD FREEDOMWAY, LLC 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120 United States Numéro EIN: 38-4152908 Email : contact@libertechemin.com
Save settings
Cookies settings
Retour en haut
Retour haut de page