Astuces MLM: 5 étapes à suivre impérativement !

Souvent, il n’y a que des astuces mlm qui vous manque pour réussir dans ce domaine et c’est ce qu’on va voir dans cet article!

Vous avez démarré (débutant) en marketing de réseau mais votre mlm ne décolle pas, vous vous dites qu’il faut trouver des astuces, conseils et solutions pour réussir avec votre entreprise mlm?

Lorsque vous avez démarré, on vous a expliqué les éléments basiques qu’il faudrait appliquer de temps en temps…

Mais vous vous êtes retrouvé par la suite qu’il y a des dizaines d’actions à faire pour espérer avoir des résultats!

Et vous voilà finalement dans le chao de ne pas savoir quoi faire.

N’est-ce pas?

Alors détendez-vous, le marketing de réseau est une activité simple.

En général, il te faut 3 à 5 actions qui deviennent des habitudes pour vous et atteindre le niveau que vous recherchez!

C’est exactement les actions concrètes que je vais vous partager dans cet article afin de vous aider à avoir ou améliorer vos résultats.

Croyez-moi que vous pouvez les appliquer et regarder les changements qui vont arriver dans votre réseau.

Vous allez découvrir 5 astuces simples mais efficaces pour pouvoir décoller en marketing de réseau.

Je ne vais pas vous bombarder avec des théories qui ne vous apporteront rien dans votre entreprise mlm, mais des conseils que tout le monde peut appliquer (même si vous êtes un parfait débutant).

Oops je vous arrête un instant, c'est super important !

Si vous faites du marketing de réseau, vous savez sans doute que la prospection est le problème N°1 car la liste de 100 noms s’épuisent si vite que vous commencez déjà à être découragé.

C’est la première raison qui pousse 90% des gens à abandonner l’activité!

Pour pallier ce problème, je vous ai conçu un LIVRE TOTALEMENT GRATUIT pour vous aider à obtenir au moins 5 prospects par jour.

Les outils de prospection que je vous partage dans la formation me permettent d’obtenir entre 7 et 10 nouveaux prospects par jour en mode automatique et vous pouvez faire comme moi.

Si vous ne souhaitez plus avoir de problèmes de prospection pour parler de votre business, cliquez ici et récupérez ce livre totalement Gratuit.

Après la prospection vient le problème de parrainage, croyez-moi que le parrainage est plus important que n’importe quelle autre activité si vous souhaitez atteindre des revenus importants.

C’est pourquoi je vous partage comment 4 pages créées sur un outil magnifique peuvent vous aider à parrainer entre 2 et 5 nouvelles personnes tous les mois.

Cette méthode m’a permis de parrainer des centaines de personnes en 2020 et 2021 et de réaliser des dizaines de ventes toutes les semaines dans mon opportunité d’affaires.

Vous connaissez bien l'adage: pas de prospects = pas de parrainage = zéro vente = zéro euro!

Cliquez ici pour découvrir ces outils de prospection, puis obtenez au moins 5 prospects par jour et commencez à parrainer entre 2 et 5 personnes par mois.

Sans plus attendre, voyons ces astuces.

5 astuces de réussite en mlm

Si vous apprenez bien ces astuces…

Et que vous les impliquez comme habitudes, vous serez sûr et certain d’être sur la voie de réussite.

Vous devriez à la fois mettre en pratique une chose ou action, car on ne peut suivre deux lièvres à la fois.

Aller c’est paaarrrrtiiiii.

astuces réussite mlm

1) Prospection

Disons la vérité…

L’une des premières choses que ton upline t’as dis après ton inscription est l’élaboration d’une liste de nom (entre 100 et 200), mais beaucoup d’entre eux ne vous ont pas expliqué ce qu’il faut faire une fois que cette liste est épuisée!

Peut-être que vous êtes en manque de prospects actuellement ou prospects qualifiés!

Mais peu importe votre situation, lisez ce qui suit:

La prospection est très simple, tu quittes tous les jours à la maison et rencontre plein de monde dans la rue, dans ton lieu de travail, au marché, dans le cinéma…

Si tu ne sais pas quoi faire avec toutes ces personnes, je te demande juste une action à la fois, récupères le nom et numéro de téléphone ou adresse émail de ces personnes et enregistre-les sur ta liste de prospects!

Je t’assures que la clé du succès n’est pas sur la première liste qu’on t’as demandé d’élaborer… Tout se repose sur cette seconde liste.

Fixes-toi l’objectif d’avoir un nouveau contact pour ton activité MLM tous les jours ou au moins 5 nouveaux contacts chaque semaine!

Et vous savez bien sûr que l’internet est un excellent moyen d’atteindre cet objectif et de manière automatisée.

Si tu étais l’une des personnes non motivées pour exercer les activités de bases du MLM, cela va tout basculer. 

Tu peux également récupérer ma formation dans laquelle je vous dévoile les 5 sources de prospections mlm sur internet et hors ligne.

En suivant cette formation, vous ne serez plus en galère de prospects qualifiés pour votre activité mlm.

Voici le lien d’accès à la formation.

2) Invitation

Avec une liste de nom en main, si tu ne sais pas inviter les prospects pour assister à la 3ème étape du parrainage… tu ne parraineras jamais!

Apprendre à inviter tes prospects est une étape très importante pour parrainer, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Tu invites les gens à venir voir soit ton opportunité MLM ou produits que tu as mais pas pour les expliquer par téléphone… tu sais de quoi je parle?

Cette étape est l’une des principales raisons de l’abandon des 97% des personnes qui échouent en marketing relationnel, en apprenant bien ceci, tu prendras un pas de plus vers la réussite.

3) Présentation

La présentation est faite par toutes les personnes qui parlent devant une personne au moins pour un projet quelconque!

Voici les étapes d’une présentation réussie:

1) Te présenter et laisse la personne se présenter. 2) Parler de ton Entreprise. 3) Parler des produits qu’elle propose. 4) Expliquer le plan de compensation qu’elle offre et 5) Faire une projection des gains potentiels qu’il pourrait réaliser avec l’entreprise et conclure en fixant un second rendez-vous de suivi s’il ne décide pas tout de suite de s’inscrire.

Toutes ces étapes sont très importantes et d’autres personnes privilégies certaines étapes que d’autres, en tout cas apprends bien les.

Vous saurez ensuite ce qui marche le mieux pour vous et votre entreprise.

Si j’ai un conseil à te dire pendant tes présentations…

Est de terminer avec des questions comme: Qu’est-ce que tu as de plus aimé sur ce que je viens de te présenter? Tu démarres quand? Avec quel pack veux-tu commencer? Quels sont tes objectifs dans les 3 et 5 mois prochains avec ce plan de compensation?

En posant ces questions, particulièrement la première, élimine beaucoup de négativité et mets la personne dans ton état d’esprit et c’est çà le plus important.

Tu veux que ton prospect dit: Ho lala, je manquais quelque chose d’important, voilà l’opportunité idéale que j’ai tant attendu, je démarre avec le pack que tu recommandes!

Et là, je suis sûr que vous n’oublierez jamais ce moment.

Mais ce n’est pas l’étape où il faut s’arrêter, il faut continuer pour mettre toutes les chances de votre côté si la personne ne démarre pas tout de suite.

4) Suivi

Pose cette question à un top leader : Où est la fortune dans le marketing relationnel?

Il te dira que la fortune se situe dans le SUIVI.

N’ignores vraiment pas cette étape!!!

Beaucoup de marketeurs penses qu’après avoir présentés leurs opportunités, si la personne ne démarres pas tout de suite, c’est qu’il n’est pas fait pour le MLM.

NON. Ne faites pas la même chose SVP!

J’ai été présenté pour la première fois par quelqu’un avec qui j’ai pas démarré! Cela ne signifiait pas que je n’étais pas fait pour le MLM, c’est simplement parce que je n’avais encore pas compris le potentiel du marketing de réseau.

Aujourd’hui, j’ai une équipe de plus de 2 500 personnes alors que j’ai démarré dans ma nouvelle société il n’y encore pratiquement pas 1 an!

Vous vous demandez peut-être alors de quoi faire pour le suivi?

Bien continuez la lecture tout simplement.

Ce qu’il faut faire pour un suivi réussi:  Rappeler le prospect: 1) dans les 48 premières heures. 2) Dans les 4 prochains jours. 3) Dans la deuxième semaine qui suit.

Bref faites au moins 5 suivis de la personne que vous avez présenté jusqu’à ce qu’il vous dit un NON direct.

Et même après qu’il vous ai dit non, ne considérez pas çà que c’est définitif, son avis peut changer. Si tu fais bien les choses…

Puisque ta situation financière et ta vie quotidienne changera et il pourra venir à nouveau s’intéresser de ce que tu lui a présenté l’autre fois, encore vous pouvez commencer ensemble.

LE MLM c’est faire comprendre aux autres que l’industrie peut leur apporter tant au niveau financier que santé. PAS POUR LES FORCER à faire quoi que ce soit. On est bien d’accord?

Rappelez-vous de ceci: LE NON N’EST JAMAIS DÉFINITIF! Ne nuis pas tes relations en forçant tes prospects à faire quoi que ce soit !!!

Je n’ai jamais rencontré un Leader qui gagne beaucoup d’argent avec son entreprise et qui n’a pas nuit certaines de ses relations à ses débuts à moins que ce soit des leaders qui utilisent uniquement l’internet pour développer leur entreprise de marketing de réseau.

5) Formation et Duplication

Si tu penses que tu as tout fait, alors tu te trompes! Pourtant c’est là que plusieurs marketeurs ou MLMers (si je peux l’appeler comme ça) s’arrête. Ce n’est que le début.

Rappelez-vous de ceci: Toutes les étapes en marketing relationnel sont des débuts!

Il n’y a jamais vraiment une FIN.

Se positionner dans une étape est beaucoup plus intéressant que de rester dans certaines quand même!

Lorsque tu as une équipe de 2 personnes par exemple, ne t’arrêtes pas sur les 4 précédentes astuces et te concentrer uniquement sur celle-là.

Tu trouveras plusieurs complications à ce niveau, par exemple, mes leaders dans mon ancienne société MLM me conseillait que de ne me concentrer qu’à la formation des personnes que j’avais référées!

Pourtant j’ai jamais eu de succès avec ces personnes.

C’est vrai qu’à un moment donné, il faut arrêter de parrainer et former tes partenaires existants, mais cela ne doit jamais être l’arrêt définitif des nouveaux sponsorings!!!

Apprends les membres de ton équipe à faire la même chose que tu as fait, apprends-les à mener une bonne prospection, apprends-les à faire une bonne invitation, apprends-les à mieux présenter l’entreprise, ses produits et son plan de comp et aides-les à dupliquer!

C’est comme çà que vous allez tous réussir.

Voilà, ce sont les astuces que j’avais à vous partager dans cet article!

J’espère que vous les avez trouvé utile et si c’est le cas, laissez-moi savoir dans les commentaires votre avis.

Ma conclusion – Astuces MLM

Mon dernier conseil c’est d’être consistant et persévérant sinon rien ne va se passer!

Ne vous dites pas qu’en mettant en pratique pendant 2 semaines seulement ou 3 mois que vous allez atteindre le dernier rang de votre entreprise, cela demande de la persévérance, de la patience et du leadership.

SI VOUS N’ABANDONNEZ PAS, VOTRE MOMENT ARRIVERA DE TOUTES LES FAÇONS.

N’arrêtez jamais jamais de parrainer et donnez la chance à toutes les personnes de réussir tout en les apprenant les mêmes étapes que vous venez de voir.

Que pensez-vous de ces astuces? Où rencontrez-vous de plus le problème? Quel est votre plus gros obstacle pour réussir? 

Plus loins, avez-vous quelque chose à ajouter? Faites le dans les commentaires en bas.

Vous êtes à cour de prospect? Téléchargez votre Formation Gratuite en cliquant sur l'image ci-dessous

👇👇👇👇👇👇

Vous avez aimé « Astuces MLM: 5 étapes à suivre impérativement ! » ?

 

Voici (5) autres articles que vous apprécierez également :

Bon succès ! Mory.

Si cet article ''Astuces MLM: 5 étapes à suivre impérativement !'' vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Sur 5/5 combien vous donnez à cet article post

Partager l'article !

1 réflexion au sujet de « Astuces MLM: 5 étapes à suivre impérativement ! »

  1. Bonsoir
    Mon leader mon obstacle c’est le suivi et invitation.
    Quand j’invite quelqu’un il va dire ou je vais, mais il va me laisser sans m’appeler ni rien sauf moi je lui ai appeler, en me disant man ça galère, finalement je vais crier sur lui pourquoi il ne veut pas changer sa condition de vie, et je finirai pour abandonner en lui je ne vais plus te dire ça.

    Répondre

Laisser un commentaire