comment lancer un business sur internet

Comment démarrer une entreprise en ligne?

Sept mesures éprouvées pour attirer des visiteurs sur votre site – et les amener à acheter vos produits

Vous pouvez suivre une séquence de mesures éprouvée pour garantir votre réussite lorsque vous lancez une petite entreprise en ligne. J’ai vu des milliers de personnes créer et développer des entreprises prospères en procédant comme suit:

  1. Trouvez un besoin et remplissez-le.
  2. Ecrire une copie qui se vend.
  3. Concevez et créez un site Web facile à utiliser.
  4. Utilisez les moteurs de recherche pour générer du trafic sur votre site.
  5. Établissez une réputation d’expert pour vous-même.
  6. Suivi avec vos clients et abonnés avec email.
  7. Augmentez vos revenus grâce aux ventes en arrière-plan et à la vente incitative.
creer business rentable en ligne

Tout le monde, du débutant à l’entrepreneur en ligne chevronné, peut tirer profit de ce processus pour apprendre à créer une entreprise en ligne.

Étape 1: Trouvez un besoin et remplissez-le.

La plupart des gens qui débutent commettent l’erreur de chercher d’abord un produit et une seconde sur le marché.

Pour augmenter vos chances de réussite, commencez par un marché. L’astuce consiste à trouver un groupe de personnes qui recherchent une solution à un problème, mais ne trouvent pas beaucoup de résultats. Internet facilite ce type d’étude de marché:

  • Visitez les forums en ligne pour voir quelles questions les gens posent et quels problèmes ils essaient de résoudre.
  • Faites des recherches par mots clés pour trouver des mots clés recherchés par de nombreuses personnes, mais pour lesquels peu de sites sont en concurrence.
  • Découvrez vos concurrents potentiels en visitant leurs sites et en prenant note de ce qu’ils font pour répondre à la demande. Ensuite, vous pouvez utiliser ce que vous avez appris et créer un produit pour un marché qui existe déjà – et le faire mieux que la concurrence.

Étape 2: Écrivez une copie qui se vend.

Il existe une formule de copie de vente éprouvée qui guide les visiteurs dans le processus de vente, du moment où ils arrivent au moment où ils effectuent un achat:

  1. Suscitez l’intérêt avec un titre convaincant.
  2. Décrivez le problème que votre produit résout.
  3. Établissez votre crédibilité en tant que solutionneur de ce problème.
  4. Ajoutez des témoignages de personnes ayant utilisé votre produit.
  5. Parlez du produit et de ses avantages pour l’utilisateur.
  6. Faire une offre.
  7. Faites une forte garantie.
  8. Créer l’urgence
  9. Demandez la vente.

Tout au long de votre copie, vous devez vous concentrer sur la manière dont votre produit ou service peut résoudre de manière unique les problèmes des personnes ou améliorer leur vie. Pensez comme un client et demandez Qu’est-ce qu’il y a dedans pour moi?

Étape 3: Concevez et construisez votre site Web.

Une fois que vous avez obtenu votre marché et votre produit et que vous avez défini votre processus de vente, vous êtes maintenant prêt pour votre conception Web pour les petites entreprises. N’oubliez pas de garder les choses simples. Vous avez moins de cinq secondes pour attirer l’attention de quelqu’un – sinon ils sont partis, pour ne plus jamais être vus. Quelques conseils importants à retenir:

  • Choisissez une ou deux polices simples sur un fond blanc.
  • Rendez votre navigation claire et simple, et la même chose sur chaque page.
  • N’utilisez que des graphiques, des fichiers audio ou vidéo s’ils améliorent votre message.
  • Incluez une offre de souscription afin de pouvoir collecter des adresses de messagerie.
  • Rendez-le facile à acheter – pas plus de deux clics entre le client potentiel et la caisse.
  • Votre site Web est votre vitrine en ligne, alors rendez-le convivial.

Étape 4: Utilisez les moteurs de recherche pour orienter les acheteurs ciblés vers votre site.

 

Oops je vous arrête un instant, c'est super important !

Si vous faites du marketing de réseau, vous savez sans doute que la prospection est le problème N°1 car la liste de 100 noms s’épuisent si vite que vous commencez déjà à être découragé.

C’est la première raison qui pousse 90% des gens à abandonner l’activité!

Pour pallier ce problème, je vous ai conçu un LIVRE TOTALEMENT GRATUIT pour vous aider à obtenir au moins 5 prospects par jour sur internet.

Les outils de prospection que je vous partage dans la formation me permettent d’obtenir entre 7 et 10 nouveaux prospects par jour en mode automatique et vous pouvez faire comme moi.

Si vous ne souhaitez plus avoir de problèmes de prospection pour parler de votre business, cliquez ici et récupérez ce livre totalement Gratuit.

Après la prospection vient le problème de parrainage, croyez-moi que le parrainage est plus important que n’importe quelle autre activité si vous souhaitez atteindre des revenus importants.

C’est pourquoi je vous partage comment 4 pages créées sur un outil magnifique peuvent vous aider à parrainer entre 2 et 5 nouvelles personnes tous les mois.

Cette méthode m’a permis de parrainer des centaines de personnes en 2020 et 2021 et de réaliser des dizaines de ventes toutes les semaines dans mon opportunité d’affaires.

Vous connaissez bien l'adage: pas de prospects = pas de parrainage = zéro vente = zéro euro!

=> Cliquez ici pour découvrir ces outils de prospection, puis obtenez au moins 5 prospects par jour et commencez à parrainer entre 2 et 5 personnes par mois<=

 

 

La publicité au paiement par clic est le moyen le plus simple d’obtenir du trafic sur un tout nouveau site. Il y a deux avantages à attendre que le trafic vienne à vous de manière organique. Premièrement, les annonces PPC apparaissent immédiatement sur les pages de recherche. Deuxièmement, les annonces PPC vous permettent de tester différents mots-clés, ainsi que les titres, les prix et les approches de vente. Non seulement vous obtenez un trafic immédiat, mais vous pouvez également utiliser les annonces PPC pour découvrir vos mots-clés les plus performants. Vous pouvez ensuite distribuer les mots-clés sur votre site dans votre copie et votre code, ce qui facilitera votre classement dans les résultats de recherche organiques.

Étape 5: Établissez une réputation d’expert pour vous-même.

Les gens utilisent Internet pour trouver des informations. Fournissez ces informations gratuitement aux autres sites et vous verrez plus de trafic et de meilleurs classements dans les moteurs de recherche. Le secret est de toujours inclure un lien vers votre site avec chaque information.

  • Donner du contenu gratuit et expert. Créez des articles, des vidéos ou tout autre contenu que les utilisateurs trouveront utiles. Distribuez ce contenu via des annuaires d’articles en ligne ou des sites de médias sociaux.
  • Inclure les liens « envoyer à un ami » sur du contenu précieux sur votre site Web.
  • Devenez un expert actif dans les forums de l’industrie et les sites de réseautage social où votre marché cible se démarque.

Vous atteindrez de nouveaux lecteurs. Mais mieux encore, chaque site qui publie votre contenu sera lié au vôtre. Les moteurs de recherche aiment les liens des sites pertinents et vous récompenseront dans les classements.

Étape 6: Utilisez le pouvoir du marketing par courrier électronique pour transformer les visiteurs en acheteurs.

Lorsque vous créez une liste d’inclusion, vous créez l’un des atouts les plus précieux de votre entreprise en ligne. Vos clients et abonnés vous ont donné la permission de leur envoyer un courrier électronique. Cela signifie:

  • Vous leur donnez quelque chose qu’ils ont demandé.
  • Vous développez des relations à vie avec eux.
  • La réponse est 100% mesurable.
  • Le marketing par e-mail est moins cher et plus efficace que le papier, la télévision ou la radio car il est très ciblé.

Toute personne qui visite votre site et opte pour votre liste est très active. Et il n’ya pas de meilleur outil que le courrier électronique pour suivre ces prospects.

Étape 7: Augmentez vos revenus grâce à la vente en aval et à la vente incitative.

L’une des stratégies de marketing Internet les plus importantes consiste à développer la valeur de chaque client. Au moins 36% des personnes qui ont acheté chez vous une fois achèteront de nouveau avec vous si vous faites un suivi avec eux. Clôturer cette première vente est de loin la partie la plus difficile – sans parler de la plus chère. Utilisez donc la vente et la vente en aval pour les amener à acheter à nouveau:

  • Offrez des produits qui complètent leur achat initial.
  • Envoyez des coupons de fidélité électroniques qu’ils pourront échanger lors de leur prochaine visite.
  • Offrez des produits connexes sur votre page « Merci » après leur achat.

Récompensez vos clients pour leur fidélité et ils deviendront encore plus fidèles.

L’internet change si rapidement qu’une année en ligne équivaut à environ cinq ans dans le monde réel. Mais les principes de la création et de la croissance d’une entreprise en ligne réussie n’ont pas du tout changé. Si vous ne faites que démarrer une petite entreprise en ligne, respectez cette séquence. Si vous avez été en ligne pendant un certain temps, faites une revue rapide et voyez s’il y a un pas que vous négligez, ou que vous n’avez jamais réussi à faire. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les bases.

Merci, si cet article vous a plus n’hésitez pas à le commenter, à très bientôt et n’oubliez pas de vous abonner pour recevoir les nouveaux articles.

Vous êtes à cour de prospect? Téléchargez votre Formation Gratuite en cliquant sur l'image ci-dessous

👇👇👇👇👇👇

Vous avez aimé « Comment démarrer une entreprise en ligne? » ?

 

Voici (5) autres articles que vous apprécierez également :

Bon succès ! Mory.

Si cet article ''Comment démarrer une entreprise en ligne?'' vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Combien notez vous cet article

Partager l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
Nous prenons votre vie privée très au sérieux !Merci d’utiliser nos sites Web et nos services ! Comme vous, nous croyons que l’intégrité personnelle est importante et nous prenons votre vie privée au sérieux. Cette charte de confidentialité est pertinente pour toute personne physique partageant ses données personnelles directement ou indirectement avec libertechemin.com en visitant nos sites Web ou en utilisant nos services, tels que Marketing de parrainage. Libertechemin.com est géré par la société MD FREEDOMWAY, LLC qui est une société établie aux États Unis et ayant de nombreux utilisateurs Africains et Européens, en tant que telle, nous adhérons à la législation américaine et française sur la protection des informations personnelles (1998: 204) qui applique la Directive sur la protection des données européennes 95/46/EC. Notre siège social est situé au 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou préoccupations en matière de protection des données, à l’adresse suivante : contact@libertechemin.com. Dans cette charte de confidentialité, nous expliquons quels types de données personnelles sont susceptible d’être traité et dans quelle finalité. Nous expliquons également les choix que vous avez par rapport à notre traitement et la façon dont vous pouvez en apprendre davantage sur notre traitement et sur vos droits. PORTÉE DE LA CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ Veuillez noter que cette charte de confidentialité concerne le traitement des données personnelles dont libertechemin.com est le Responsable de Traitement, c’est-à-dire dans les cas où libertechemin.com a décidé des finalités et des moyens de traitement. Pour éviter toute ambiguïté, cette Charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données personnelles que libertechemin.com peut effectuer en tant que Sous-Traitant découlant de votre utilisation de nos services. Pour obtenir plus d’informations sur la façon dont nos services, peuvent être utilisés pour faciliter vos traitements de données personnelles, et sur les responsabilités et les engagements de libertechemin.com en relation avec ceux-ci, veuillez vous référer aux conditions applicables. DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES Les données personnelles désignent les données qui vous identifient en tant que personne physique. Nous pouvons être amené à traiter les types de données personnelles suivants vous concernant : Vos coordonnées incluant votre nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone Informations utilisateur, par exemple, si vous vous connectez à notre service ou visitez nos sites internet. Ces informations peuvent comprendre le numéro IP, le type de périphérique et le navigateur, fuseau horaire, situation géographique, ainsi que vos intérêt et préférences des informations sur la façon dont vous interagissez avec nos services, par exemple sur les fonctionnalités utilisées et les boutons cliqués Autres informations que nous recevons à travers vos contacts FINALITES DE TRAITEMENT Nous traitons vos données personnelles pour les finalités suivantes : Fournir nos services conformément aux conditions applicables Administrer la relation d’affaires avec vous et le client de libertechemin.com que vous représentez. Développer et améliorer nos services Afin de fournir des informations et des offres aux clients de libertechemin.com actuels ou potentiels sur nos services par des parties tiers sélectionnés. Pour éviter toute ambiguïté, tout matériel de marketing distribué à l’aide de vos données personnelles vous est envoyé en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com et non à vous en tant que personne privée. PARTAGE AVEC DES TIERS ET TRANSFERT VERS LES PAYS TIERS Nous pouvons partager des données personnelles avec des tiers aux fins expliquées ci-dessus. Pour éviter tout doute, nous ne partagerons pas de données personnelles avec des tiers de manière à ce que ces tiers utilisent des données personnelles à des fins de marketing direct en relation avec vous en tant que particulier, mais uniquement avec vous en tant que représentant de client actuel ou potentiel de libertechemin.com. Nous pouvons transférer des données personnelles dans un pays en dehors de l’EEE, mais nous devrons alors tout d’abord obtenir votre consentement ou veiller à ce que le transfert soit légal et sécuritaire en prenant d’autres dispositions. Comme expliqué ci-dessus, n’oubliez pas que cette charte de confidentialité ne concerne aucun traitement de données pour lequel vous pourriez être responsable à la suite de l’utilisation de nos services. Vous, ou la partie que vous représentez, êtes toujours responsables de votre traitement des données personnelles conformément à la loi en vigueur. VOS DROITS Il est de notre obligation de traiter des éléments personnels précis, pertinents et nécessaires tout en tenant compte de nos finalités légitimes. Il est de votre droit de nous contrôler. Pour mettre à jour les données personnelles que nous traitons vous concernant, veuillez nous contacter sur contact@libertechemin.com. Pour recevoir gratuitement un extrait de données personnelles que nous traitons vous concernant, envoyez-nous une lettre signée à l'adresse de libertechemin.com. Mory Doumbouya. MD FREEDOMWAY, LLC 2105 Vista Oeste St Nw, Suite E - 1440, Albuquerque NM 87120 United States Numéro EIN: 38-4152908 Email : contact@libertechemin.com
Save settings
Cookies settings
Retour haut de page